dimanche 21 décembre 2008

Mele!!! Pommes!!!

Très simple... et jolie (je crois) =)




2 commentaires:

  1. Je voulais te dire que j'ai adoré le cadeau de ta mère et que je lui ai dit !
    J'espère avoir le temps de faire un article ce soir !
    Ton bateau est adorable mais surtout je voulais te féliciter pour la qualité de ta broderie.
    Faire un envers aussi beau que l'endroit, je n'en ai pas vu beaucoup et pourtant j'ai enseigné cette technique...
    Bravo pour ton blog et tes créations !
    Bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. sono felice di fare la tua conoscenza, sei simpaticissima
    e i lavori che realizzi saranno anche semplici ma sono davvero ben fatti. Grazie per essere passata dal mio blog e avermi dato la possibilità di conoscerti. Ora verro' a trovarti anche io

    buon fine settimana

    un bacione
    gio'

    RépondreSupprimer

Dis-moi quelque chose ... merci!